Artistes associés

 2016 08 Photo de Frank Mag, pianiste

Frank Magné – Piano

 

Très jeune, Frank Magné commence sa formation avec Aldo Ciccolini, puis poursuit ses études avec Pierre Sancan et Jacques Rouvier à Paris.

Premier prix de piano, de musique de chambre, d’accompagnement et d’écriture au Conservatoire de Toulouse, Frank Magné y a enseigné la composition de musique de film pendant dix ans.

Il est actuellement professeur de piano à l'Ecole de Musique de Portet-sur-Garonne, et se produit régulièrement en tant que pianiste et chef d'orchestre.

Il est également compositeur et arrangeur pour des spectacles et des courts-métrages.

 

Antoine de Grolée

 

 

 

Antoine de Grolée – Piano

 

Antoine de Grolée est un jeune pianiste issu du Conservatoire supérieur de Lyon.

En 2007, il a remporté le 5ème prix du concours Long-Thibaud. Il a reçu les conseils de grands pianistes tels que Zoltan Kocsis, Anne Queffélec, Hortense Cartier-Bresson…

Il a joué dans de nombreux festivals en France et à l’étranger (Festival des Arcs, Festival Chopin à Bagatelle, Nuits pianistiques en Moldavie) et dans des salles prestigieuses (salle Cortot à Paris, au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles).

Passionné par la musique de chambre, il a eu de nombreux partenaires, dont le Quatuor Gaïa, et s’est produit avec de nombreux orchestres.

Depuis 2014, il est directeur artistique des Moments Musicaux du Tarn à Rabastens.

http://www.antoine-de-grolee.com